Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'une petite fan Belge

Aller en bas 
AuteurMessage
ame65
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ame65


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2015

Arrivée d'une petite fan Belge Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite fan Belge   Arrivée d'une petite fan Belge EmptyLun 31 Aoû - 16:05

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Amélie et j'aurai 23 ans en novembre. Je suis de Namur, en Belgique. J'ai découvert Emmanuel Moire via la comédie musicale "Le Roi Soleil" (bien que je ne sois pas allée la voir en live, j'ai connu les chansons via les plateaux télé).

Je ne l'ai pas suivi par la suite jusqu'à ce que je le découvre dans "Danse avec les stars", émission que je regardais principalement pour mon ancienne idole: Lorie. Au fil des émissions, je penchais de plus en plus pour Emmanuel Moire... et j'avoue avoir été très émue par son histoire, en partie par le fait que moi aussi j'avais perdu quelqu'un cette année-là (bon je sais que lui ce n'était pas la même année).

"Beau malheur" est sorti par la suite et... j'ai adoré ! Je ne suis pas une fan inconditionnelle prête à acheter tous les albums, mais j'ai beaucoup aimé les chansons du "Chemin". Et ce nouvel album, "La rencontre", me touchera sûrement aussi !

A part Emmanuel Moire, il y a un autre chanteur français dans ma vie: Fabrice Mauss. Fabrice n'a pas vraiment de charisme et il est malheureusement encore inconnu en Belgique (je ne sais pas si c'est le cas en France). Pour moi, c'est un grand chanteur mais ça ne concerne que moi, malheureusement. Il est mon numéro 1, suivi de très près par Saint-André et Manu.

Outre la musique? J'adore les films ! J'aime également écrire: j'écris depuis mes 7 ans (mes humeurs, des fictions). J'aime lire: je fais un bachelier bibliothécaire/documentaliste. Mes auteurs préférés sont Stephen King, Franck Thilliez, et dans un tout autre registre: Amélie Nothomb.

Merci de m'avoir lue Smile Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite fan Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite belge de plus !
» L'arrivée d'une petite fée
» Les Belges t'attendent ...
» une nouvelle arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: