Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan-club officiel?

Aller en bas 
+2
Julien/Vieux Fiou
lana862
6 participants
AuteurMessage
lana862
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyLun 10 Mar - 11:42

Est-ce que le fan's club va être payant mais avec pleins d'avantages du genre magazine plusieurs fois par année, concours si possible pour les personnes qui habitent à l'étranger aussi, messages aux anniversaires et entrée au répètes des concerts comme pour le fan-club de Patrick Bruel.
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 11 Mar - 17:40

Aussi la possibilité de remporter des rencontres avant les concerts comme c'est proposé sur le forum de Jenifer? (Je le sais de source sure, ma copine était dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
lana862
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMer 12 Mar - 2:45

Je pense que pour un chanteur, ca peut faire plaisir d'avoir du contact avec ses fans avant les concerts. Pour nous aussi d'ailleurs, il m'est déjà arrivé d'entrer avant un des concert de Patrick Bruel.
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyJeu 13 Mar - 12:58

Entièrement d'accord avec vous deux ! Sa pourrait être une superbe idée que le forum officiel organise de temps en temps des rencontres avec Emmanuel Moire. thumleft J'ai moi-même eu la chance de le rencontrer grâce à un jeu organisé par le Maine Libre du Mans où il fallait poser deux questions à Emmanuel, les meilleures questions étant sélectionnées et cette rencontre fut chaleureuse et conviviale, j'en garde un excellent souvenir ! D'autant plus que Manu est un artiste extrêmement gentil et abordable, il aime prendre du temps pour ses fans quand il le peut et partager des choses avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
punkylovej
Nouveau Fan
Nouveau Fan
punkylovej


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 04/11/2013

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyJeu 13 Mar - 15:56

Sa serait super  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 18 Mar - 21:52

Coucou! Je m'appelle Veronique et je suis de Pologne (alors pardonnez-moi des erreurs Smile ).

Je pense que des rencontres avec Manu seraient super Smile

Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 18 Mar - 22:03

Ne t'en fais pas pour les erreurs Wercik, au contraire c'est super d'avoir une fan polonaise sur ce forum Wink Comment tu connais Manu d'ailleurs ? Il est connu en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 18 Mar - 23:00

AmazingManu a écrit:
Il est connu en Pologne ?

Emmanuel a déjà chanté en Pologne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 18 Mar - 23:58

Et sinon... Personne pour répondre aux questions??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMer 19 Mar - 21:03

Merci Montréal pour l'info ! Wink A quelle occasion avait-il chanté en Pologne ? Emmanuel mérite de se faire connaitre à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Je connais Manu grâce au Roi Soleil SmileÀ l'âge de 9 ans je l'ai regardé pour la première fois et je suis tombée amoureuse de Manu, de sa voix ♥
En 2007 il a chanté pendant Sopot Festiwal en Pologne. Et il a occupé la première place dans la catégorie de chanteurs étrangers ♥ Après cet événement on pouvait écouter "Ça me fait du bien" à la radio mais maintenant on n'écoute que les chansons anglaises :(Le plus célèbre artiste francophone en Pologne est Garou qui a donné le concert il y a un mois. Et dans quelques semaines Bruno Pelletier viendra pour son concert. C'est tous :(Je voudrais que Manu vienne en Pologne encore une fois ♥


Dernière édition par Wercik le Sam 22 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyJeu 20 Mar - 23:01

Julien/Vieux Fiou a écrit:
Et sinon... Personne pour répondre aux questions??! Wink

A quelles questions ?

AmazingManu a écrit:
A quelle occasion avait-il chanté en Pologne ?

A l'occasion du Sopot Festival en 2007. Il avait chanté "Ca me fait du bien".
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyJeu 20 Mar - 23:21

Et après la chanson il a dit "Dziękuję" (ça veut dire "merci") ♥ C'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyVen 21 Mar - 1:00

Montréal a écrit:
Julien/Vieux Fiou a écrit:
Et sinon... Personne pour répondre aux questions??! Wink

A quelles questions ?

Celles concernant le fan club officiel de Manu... Wink


Dernière édition par Julien/Vieux Fiou le Mar 25 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptySam 22 Mar - 14:11

Montréal : Merci !
Wercik : Vous êtes une fan d'Emmanuel depuis le début ! Je ne savais pas que "Le Roi Soleil" avait remporté un tel succès même dans les autres pays au point que pour son 1er album Manu ait chanté chez vous en Pologne. Smile Il est décidément parfait ce Manu, vous avoir remercié en polonais c'est super ! ;)Même "Beau Malheur" qui cartonne n'est pas diffusé sur les radios polonaises ? Qui est Bruno Pettelier ? Je ne connais pas.
Je vous souhaite de tout cœur qu'Emmanuel revienne chanter en Pologne !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptySam 22 Mar - 18:04

Bruno Pelletier a joué à "Notre Dame de Paris" Smile
Malheureusement "Beau Malheur" n'est pas diffusé chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyDim 23 Mar - 19:49

Wercik : Ah d'accord Smile Oh c'est dommage ! Sad Heureusement qu'il y a internet pour écouter toute la musique que l'on veut et voir les clips !
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyDim 23 Mar - 20:34

Ouais, c'est vrai Smile Grâce à mon prof du français j'ai l'album "Le Chemin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyDim 23 Mar - 20:57

Oh c'est super ! Il est génial ton prof de français, t'as de la chance d'avoir un prof comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyLun 24 Mar - 19:41

Oui Smile
Je voudrais bcp aller à Paris pour le concert de Manu au Grand Rex mais un vol et un hôtel sont trop chers Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyLun 24 Mar - 21:52

Je comprends tout à fait, si l'avion était gratuit, la distance ne poserait aucun problème ! Mais ne désespère pas, tu finiras bien par le revoir, et si jamais il ne passe pas en Pologne, essaies d'économiser pour t'offrir le billet de concert + l'avion + l'hôtel car Emmanuel refera certainement une tournée (dans une interview dans le magazine français "Télé7jours" il a confié avoir déjà enregistré des chansons pour son prochain album !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wercik
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2014

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 25 Mar - 19:10

Son prochain album?! Vraiment?! C'est super!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? EmptyMar 25 Mar - 19:18

Montréal a écrit:
Julien/Vieux Fiou a écrit:
Et sinon... Personne pour répondre aux questions??! Wink

A quelles questions ?

Celles concernant le fan club officiel de Manu... Wink
Si ces fameuses rencontres pourraient avoir lieu? Les innovations qu'il pourrait y avoir? Etc etc etc etc etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club officiel? Empty
MessageSujet: Re: Fan-club officiel?   Fan-club officiel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club officiel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier concours et la suite ...
» FAN CLUB OFFICIEL: Ouverture des inscriptions
» C'EST OFFICIEL !!
» Livre officiel
» [Novembre 2006] Le livre officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: Le Fan Club Officiel-
Sauter vers: