Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes ptites créas

Aller en bas 
+9
*Mariie*
Marie26
zazou
Chantal2406
vivi11134
c@ro
iloveyou08
minipousss
bibiphoque
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:17

De rien ! Wink J'aime beaucoup aussi ta bannière avec 3 photos de ses 3 différentes tournées c'est super, ça permet de voir son évolution !

Tu pourrais faire de nouvelles créations avec des photos récentes de lui (parce que je le trouve encore plus charismatique avec ses cheveux, je le préfère maintenant à sa période crâne rasé lol) sur la tournée Le Chemin ou sur son clip "Beau Malheur" avec Fauve stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:45

Merci! Oui c'est l'idée de cette bannière. Les images sont fondues les unes dans les autres comme pour faire une évolution  Smile 

Oui oui pas de soucis je vais en faire mais par contre je pense pas pouvoir les faire dans l'immédiat parce que je suis en pleine révision pour mes partiels et la semaine prochaine et la semaine d'après je passe mes partiels donc je pense pas avoir le temps. Mais après c'est les vacances donc j'aurais tout mon temps!!!
Si jamais tu veux que je t'en fasse tu me le dis et je te les envoies par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:07

Ah oui c'est vrai que le fondu ça rend vraiment bien ! Wink

Pas de soucis si ce n'est pas dans l'immédiat t'inquiètes pas tu peux prendre tout le temps que tu veux ! Ah oui j'imagine que tu dois être dans une période de révisions intensives (pour ma part ce sera au mois de juin avec le bac). Je te souhaite bon courage et bonne chance, je penserais à toi les 2 semaines à venir, tu vas tout déchirer !!! La bonne étoile de Manu veillera sur toi Smile

Oh c'est super sympa ça que tu me proposes de m'en envoyer par MP, j'en veux bien une avec Manu et Fauve alors, quand tu auras le temps. Smile
Tu sais comment envoyer des photos et vidéos par MP ou même en poster sur ce forum ? Car moi je sais pas comment faire. :$

Bonne soirée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:13

Very Happy 

Ok alors! Merci beaucoup c'est très gentil!! J'espère aussi que je vais tout déchirer!! Oui je suis sur que ma bonne étoile veillera sur moi Wink Profites tu vas voir dans quelques mois ça sera à ton tour pour le bac!!!

Mais de rien Wink Pas de soucis je note la commande mdr!
Oui je sais comment poster des photos sur le forum mais par MP j'ai jamais fait. Je verrais bien ça sera l'aventure mdr!!! Mais tu préfère genre un fond d'écran ou une bannière?

Bisous et bonne soirée à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:02

Ahah oui !

Mdr et tu pourrais m'expliquer comment faut faire (par MP) ? Smile

Un fond d'écran de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs!!!
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Anaïs!!!


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2013

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:54

Je n'ai jamais posté ici mais il y a un début à tout Smile
Tes créas sont vraiment sympas Wink Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:53

Oh merci c'est vraiment gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptites créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptites créas   mes ptites créas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptites créas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes creas
» #Mes creas# CREAS P 65+66 (2+2 nouvelle 27/07/08)
» 2-3 creas
» Mes créas'
» Mes créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: